dim.
30

J6 :messages personnels pour tous les parents

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie Séjour au Grand Bornand

Chloé : coucou tout le monde, je fais du half-pipe, du snow park et du airbag. C’est super, à vendredi !

Flavie : coucou, je vais bien et papa aussi (il n’arrête pas de rigoler). Je mange bien et je m’amuse beaucoup (même si je tombe en skiant).

Anna:je fais du ski, je m’amuse bien et à vendredi. Gros bisous.

Timothée : je suis allé faire du ski, je suis tombé plein de fois et ça va bien. Gros bisous.

Guillaume:bonjour tout le monde, ici on s’amuse bien et j’apprends à skier de mieux en mieux. Gros bisous.

Lucas:coucou la famille, ça va très bien (je suis retourné au ski), on s’amuse beaucoup et à vendredi. Gros bisous.

Benjamin: bonjour, tout va bien. Je skie bien à vendredi. Gros bisous.

Emilie:bonjour tout le monde, tout va bien j’espère que vous aussi. Je m’amuse bien, je skie, on rigole bien avec le maître et à vendredi. Gros bisous.

Alice: ici tout va bien, je rigole bien avec Emilie. Je skie de mieux en mieux. Bisous à tous.

Clélie: coucou, tout se passe bien. A vendredi, gros bisous.

Maxime: bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. A vendredi prochain. Gros bisous.

Cyrielle: coucou tout le monde, j’espère que Claire ne s’ennuie pas.BON ANNIVERSAIRE Maman. A vendredi gros bisous.

Elsa:coucou la famille, vous me manquez beaucoup. Nous faisons plein de jeux. Même si je ne skie pas, je m’amuse beaucoup (je suis devenue la secrétaire bénévole du maître).X4 gros bisous.

Ilana: coucou, j’espère que tout va bien. Je commence à bien skier.Gros bisous.

Florine: coucou la famille, je n’ai plus peur du télésiège et je m’amuse beaucoup. Gros bisous.

Timéo: chère Mamie, j’espère que tout va bien. Je vous enverrai une lettre bientôt. Grosses bises.

Brice: coucou la famille, je m’amuse beaucoup maintenant je sais mieux skier. Gros bisous.

Hugo: coucou Maman, Papa et Eva! J’ai pris le télésiège dans le dos : plus de peur que de mal ! Je vais bien, rassurez-vous. On fait du ski sur des pistes vertes et bleues, elles sont assez faciles. Les moniteurs sont cools. Bisous à Vox. Gros bisous.

Léa: bonjour à toute la famille, je suis contente d’être au Grand Bornand et j’ai hâte de vous revoir. Alors je vous dis à vendredi 4 avril ! Gros bisous.

Baptiste: coucou Maman, Papa, Léa (et Gaston)! Avec le groupe de skieurs, on a fait un saut où il y avait un airbag : c’était trop bien! On a fait du half-pipe, c’était encore trop bien! On a fait aussi des pistes rouges. A bientôt, bisous!

Marie: bonjour tout le monde, ici tout va bien. Nous faisons quelques pistes et prenons le télésiège. A très bientôt, gros bisous.

Louen: salut Papa, salut Maman, salut Jeanne et salut Samuel! Je m’amuse bien, on a fait du half-pipe et on a sauté sur un airbag. L’année prochaine on va skier au Grand Bornand. Gros bisous!

Antoine: pour Maman : coucou Maman je vais très bien et sache que j’ai reçu une lettre de Mamie et Papy. Je dois te dire aussi que j’adore le ski. Gros bisous.
pour Papa : coucou Papa je vais très bien et sache que j’ai reçu une lettre de Mamie et Papy. Je dois te dire aussi que j’adore le ski. Gros bisous.
pour Jade : coucou Jade je vais très bien et sache que j’ai reçu une lettre de Mamie et Papy. Je dois te dire aussi que j’adore le ski. Gros bisous.
pour Alexis : coucou Alexis je vais très bien et sache que j’ai reçu une lettre de Mamie et Papy. Je dois te dire aussi que j’adore le ski. Gros bisous.

Alexandre:bonjour Maman, Papa et Maxime! Je m’amuse bien, le ski c’est génial et il fait beau! Envoie-moi (Maman) beaucoup de cartes et des colis de « Géronimo Stliton ». En ski, on est allé sur des airbags et des half-pipes.Avec l’airbag, j’ai fait un saut qui s’appelle un demi holy-stop. Tu demanderas à Maxime, il te dira ce que ça veut dire. On a fait des balades en raquettes, des activités avec les animateurs et des batailles de boules de neige. Je m’amuse avec mes copains. Sinon vous ça va? Bisous, salut la famille!

Emie: coucou Maman, Papa, Agathe et Hugo! Je m’amuse bien, je sais faire du ski maintenant: je vais battre Tonton et Tata! Les animateurs sont sympas. Je rigole bien avec mes camarades de chambre. Et sinon, ça va? Agathe pourrait-elle m’écrire un petit mot? Bisous à tout le monde, je vous aime!

Florentin:bonjour tout le monde! Je skie et je m’amuse bien. J’ai hâte de revenir à la maison. Nous faisons des activités sympas, des balades avec des raquettes et nous apprenons encore plus de choses sur la montagne. Les repas sont bons et sympathiques. Je mange bien. Les animateurs sont sympathiques et le moniteur sympa : je suis dans le groupe des confirmés. La Mazerie est super sympa, en fait tout est sympa. Bisous super sympas!

Jeanne: bonjour la famille! Le ski c’est super! Et en plus pour la première fois! Bientôt nous serons des professionnels. Ce séjour restera ancré toute ma vie! Gros bisous, je vous aime!

Laisser un commentaire

*