ven.

Précommande masques pédiatriques et compte-rendu du 1er conseil d’école

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

Bonsoir,

Les parents d’élèves élus ainsi que l’école élémentaire de Brottes vous proposent une commande anticipée (précommande) de masques pédiatriques pour votre(vos) enfant(s).
La dotation de l’agglomération de Chaumont n’étant pas renouvelée, les masques pédiatriques actuels devraient être tous utilisés pour le 11 décembre 2020.
Une pharmacie propose la boîte de 50 masques (emballage individuel) pour 7,50 euros soit 15 centimes le masque.
La coopérative scolaire se chargera d’avancer l’argent et la vente se fera à prix coûtant : l’école élémentaire ne prendra aucun bénéfice.
Par contre, la précommande doit se faire dans les plus brefs délais : avant mardi 17 novembre 2020.
Si vous êtes intéressé(e) merci de répondre à ce mail en précisant le nom et le prénom de votre enfant ainsi que le nombre de boîtes demandées.
Merci pour votre compréhension.
Vous trouverez ci-dessous le compte-rendu du 1er conseil de l’école élémentaire de Brottes :
CE Brottes élémentaire 10 novembre
Lundi 23 novembre 2020.
Les masques pédiatriques sont arrivés !
Les précommandes ont été distribuées aux enfants concernés. Merci de régler votre achat, de préférence en chèque à l’ordre de la coopérative de Brottes élémentaire.
Pour les parents qui désirent également avoir des masques…il en reste et le prix est le même : 7,50 euros les 50 masques pédiatriques.