mer.

Rentrée du mardi 2 juin 2020

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

Bonjour,

Vous avez reçu dans vous boîtes mails un courrier concernant la rentrée du lundi 12 juin.

Il s’agit en fait plus d’un sondage afin d’évaluer le nombre d’enfants qui fréquenteraient l’école élémentaire et le périscolaire (garderie, restauration sur place et le transport scolaire). à partir de lundi 2 juin.

Toutes les familles doivent me répondre : même celles dont les enfants fréquentent déjà l’école et ce, avant vendredi 22 mai 18h00.

Je compte sur vous et votre réactivité afin d’éviter de dépasser mon forfait de téléphone !!!

A ce jour, je ne peux vous informer quant aux modalités d’accueil (un jour sur deux, matin/après-midi….) et sur les moyens que la mairie de Chaumont pourra nous allouer.

Une seule certitude : le protocole sanitaire restera en place durant cette période et les priorités (CP, CM2…) ne sont plus actives.

J’ignore totalement si l’école pourra accueillir tous élèves volontaires mais à ce stade, nous devons connaître le nombre d’enfants qui reprendraient le chemin de l’école élémentaire.

Merci de votre participation et de votre compréhension.

Je vous laisse ci-dessous le document à remplir (vous pouvez directement le télécharger) et à renvoyer (en pièce jointe) au  ce.0520605a@ac-reims.fr

Courrier parents

Pour les parents qui m’ont déjà répondu hier (mardi 19 mai), vos réponses ont bien été prises en compte.