ven.

Réunion de rentrée…à distance.

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

Bonsoir,

Comme annoncé le premier jour de la rentrée, je vous laisse en pièce un récapitulatif des informations essentielles concernant le fonctionnement de l’école élémentaire. Ponctué de “jargon de profs”, j’espère que cet abécédaire vous permettra d’avoir une vue d’ensemble quant aux tenants et aboutissants de l’Ecole (élémentaire).

Nous restons toujours disponibles si vous désirez nous rencontrer (suivi de votre enfant, méthodes pédagogiques….). Dans ce cas, il est préférable de prendre rendez-vous au préalable. Merci pour votre compréhension.

Dernière information : si vous êtes volontaires pour vous présenter aux élections des parents d’élèves élus au conseil de l’école élémentaire de Brotttes, merci de m’en informer dans les plus brefs délais (à partir de jeudi 17 septembre). En effet, j’ai quelques papiers administratifs à vous faire signer.

Réunion rentrée 2020 2021