mar.

Semaine du 13 au 17 mai 2019

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

Pour cette semaine printanière :

• jeudi (après-midi) : venue du photographe. L’autorisation pour les photos individuelles et des fratries a été distribuée mardi 7 mai (cahier de liaison). Merci de le remplir et de le signer sinon… vous n’aurez que la photographie de la classe !
  • vendredi (matin) : acrosport pour les élèves de CP et CE1 et tir à l’arc pour les élèves de CE2, CM1 et CM2 avec Nathalie.

Information :

• sortie à la vannerie de Fayl Billot (du CP au CM2) prévue mardi 21 mai (8h30-16h15). L’autorisation parentale de sortie scolaire a été donnée lundi 6 mai: à rendre dès que possible (le plus tôt sera le mieux). Prévoir un repas tiré du sac et le goûter est offert. La sortie est intégralement financée, vous n’avez rien à débourser.