jeu.

Semaine du 18 au 22 mars 2019

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

Pour cette semaine :

• lundi : acrosport (matin) avec Nathalie pour les élèves de CP et CE1 et jeux collectifs (après-midi) avec Gérald pour les deux classes,
  • mardi  : dernière séance de natation (10h-11h30,temps de transport inclus) pour les élèves du CE1 au CM2. Activités Pédagogiques Complémentaires “Ateliers de lecture” à partir de 16h15, pour les élèves inscrits (en février/mars).
  • jeudi : cycle “jeux d’opposition” avec Christophe pour les deux classes.

Informations :

• les cross de secteur sont prévus le vendredi 29 mars 2019 (matin) à l’ E.S.P.E. pour les élèves de CE2, CM1 et CM2 et le jeudi 4 avril 209 (après-midi) au square du Boulingrin de Chaumont pour les élèves de CP et CE1 ,
  • le 2ème conseil de l’école élémentaire est prévu lundi 18 mars. Si vous avez des questions relatives au scolaire ou au périscolaire, vous pouvez transmettre un message écrit via le cahier de liaison de votre enfant, les parents d’élèves élus (Mme Debricon ou M. Jamet) ou ce blog et ce, avant le vendredi 15 mars 2019. Merci de votre compréhension.