lun.

Semaine du 20 au 28 mai 2019

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

Les semaines se suivent et se ressemblent (ou presque) :

• mardi (8h30-16h15) :sortie à la vannerie de Fayl Billot (du CP au CM2). L’autorisation parentale de sortie scolaire a été donnée lundi 6 mai: à rendre dès que possible (le plus tôt sera le mieux). Prévoir un repas tiré du sac et le goûter est offert. La sortie est intégralement financée, vous n’avez rien à débourser.
  • vendredi (matin) : acrosport pour les élèves de CP et CE1 et tir à l’arc pour les élèves de CE2, CM1 et CM2 avec Nathalie.

Informations :

• journée au collège La Rochotte (9h-15h30) pour les élèves de CM2 : n’ayant toujours pas acquis le don d’ubiquité, les élèves de CM2 seront pris en charge par l’école Jules Ferry (transport) et un enseignant du collège (journée). Le départ et le retour se feront à l’école de Brottes. Je passerai certainement les voir pendant la pause méridienne.
  • pont de l’Ascension 2019 : cette année les élèves bénéficient d’un pont de 4 jours. Le jeudi de l’Ascension est férié, et les vendredi et samedi ne sont pas travaillés. Dans toutes les écoles, collèges et lycées des zones A, B et C, les élèves sont donc en congés le mercredi 29 mai 2019 (mardi 28 pour l’école de Brottes) à la fin des cours. Les cours reprennent le lundi 3 juin 2019.

• le blog ne sera mis à jour que pour la semaine du 3 au 7 juin 2019. Merci de votre compréhension.