jeu.

Semaine du 4 au 8 mars 2019

Par DOUILLOT Xavier dans la catégorie CE2/CM1/CM2, CP/CE1

Pour cette semaine :

• lundi : acrosport (matin) avec Nathalie pour les élèves de CP et CE1 et jeux collectifs (après-midi) avec Gérald pour les deux classes,
  • mardi  : 10ème séance de natation (10h-11h30,temps de transport inclus) pour les élèves du CE1 au CM2. Pensez également aux Activités Pédagogiques Complémentaires “Ateliers de lecture” à partir de 16h15, pour les élèves inscrits (en février/mars).
  • jeudi : cycle “jeux d’opposition” avec Christophe pour les deux classes.
  • vendredi (14h30-15h45) : conte musical au Nouveau Relax de Chaumont pour tous les élèves.

Informations :

• les cross de secteur sont prévus le vendredi 29 mars 2019 (matin) à l’ E.S.P.E. (ancien I.U.F.M.) pour les élèves de CE2, CM1 et CM2 et le jeudi 4 avril 209 (après-midi) au square du Boulingrin de Chaumont pour les élèves de CP et CE1. Les horaires des passages vous seront communiqués ultérieurement.
  • cross suite… Concernant le cross du 29/03/19, nous avons besoin de deux parents volontaires pour assurer la surveillance et la sécurité du parcours (vous serez prochainement destinataire d’un mot). Quant aux entraînements, suite à une météorologie capricieuse depuis le début de cette année, nous vous invitons à laisser une paire de chaussures de sport (ainsi que la tenue qui va avec) à l’école afin que nous puissions assurer les entraînements. Merci de votre compréhension.