mar.

Mon enfant entre en Petite Section

Par FRANSORET Christine dans la catégorie

Chers parents,

Vous avez inscrit votre enfant en mairie au Groupe Scolaire de la Somme Soude ( pour les nouveaux élèves, si vous n’avez pas encore fait les démarches, je vous invite à prendre rapidement contact avec la mairie pour les effectuer).

En raison du contexte sanitaire actuel lié à la crise du Covid 19,  je ne pense pas avoir la possibilité de vous rencontrer et je ne pourrai pas non plus proposer à votre enfant un temps de découverte de l’école et de la classe en situation réelle avant la rentrée.
Afin de préparer au mieux la rentrée de votre enfant, je vous propose cette page sur laquelle vous trouverez des documents à consulter.

Je vous appellerai pendant le mois de juin afin de pouvoir échanger sur les documents à remplir et répondre à vos questions.
Pour ouvrir les documents, il suffit de cliquer sur les liens bleus. Cela vous permettra d’en prendre connaissance avant que je ne vous appelle.

A bientôt

Christine Fransoret

Directrice et enseignante

Livret d’accueil (cliquez sur le lien bleu)