jeu.

Présentation Nahyla

Par Nathalie Lestarquit dans la catégorie CM1 de Mme Lestarquit

Bonjour, je m’appelle Nahyla, je suis dans la classe de madame Lestarquit. Je suis allée voir Baby Boss avec ma sœur et ma petite cousine, c’était génial ! J’aimerais avoir un lapin et un poisson. Je n’aime pas le poisson et les épinards, heureusement que je n’aime pas le poisson, parce que si j’en avais un, je l’aurais mangé ! Je suis meilleure en français qu’en maths, j’aime pas faire les maths comme matière. Les deux règles de vie qui me semblent importantes sont d’être bonne à l’école et de jouer au foot. Mes parents trouvent que je suis bonne à l’école. J’aime les livres d’horreur. Je tape fort et pour rien, une fois j’ai tapé mes cousins pour rien. Je suis arabe marocaine, « salam aïlycom » veut dire « bonjour » et « au revoir » c’est « psléma », pour dire « viens ici» c’est «haji ahna ». Je lis avant de dormir, je lis la BD « Tom-Tom et Nana », j’attends d’avoir la fin de la collection parce que j’ai tout lu, j’ai 23 livres et il y en a 34 pour finir la collection. Quand je serai grande je serai maîtresse ou footballeuse. Je suis dans le club CFCO. Je suis né le 8 mars 2008, j’ai 9 ans.