INSCRIPTIONS FUTURS CP

Par Catherine BODOT dans la catégorie Actualités de l'école, MS GS de Mme MANCEAUX, MS-GS de Mme BODOT

Chers parents d’enfants de grande section,

Vous devez procéder à l’inscription de votre enfant au CP (cours préparatoire).

Comme il change d’école, vous devez donc l’inscrire dans sa nouvelle école.

Cette inscription se fait en deux temps:

• – inscription en ligne avec la mairie qui vous délivre une fiche d’inscription scolaire
  • – puis, vous devez impérativement et rapidement prendre contact avec la directrice de l’école élémentaire LAVOISIER pour lui apporter la fiche d’inscription de la mairie: vous devez téléphoner à partir du 26 avril au 26.68.14.73 pour prendre un rdv, pour vous rendre à l’école élémentaire et rencontrer la directrice.

Lors de cette rencontre, Mme CALVET vous donnera des documents ainsi qu’une date, pour vous inviter à la réunion d’information qui sera organisée fin juin. Cette réunion d’information sera organisée en visio.

La seule inscription en mairie ne permet pas à la directrice de l’école d’avoir votre enfant dans ses effectifs.

Catherine BODOT                                         Sylvette CALVET
directrice de l’école                                     directrice de l’école

maternelle LAVOISIER                                élémentaire LAVOISIER