Rentrée scolaire 2021-2022

Par Julien PLANTIER dans la catégorie

Mesdames, Messieurs, chers parents d’élèves,

Soyez les bienvenus à l’école primaire publique Prieur de la Marne pour cette nouvelle année scolaire.

Les horaires d’accueil et de sortie des élèves sont les suivants :

• 08h10 (accueil) / 08h20-11h50 (enseignements)
  • 13h35 (accueil) / 13h45-16h15 (enseignements)

L’accès s’effectuera par les grilles extérieures principales, côté rue Pasteur.

Vous trouverez, ci-dessous, le livret d’information ministériel et le tableau de synthèse des mesures sanitaires (4 niveaux) pour cette nouvelle année scolaire, diffusés le jeudi 26 août 2021, à l’issue de la conférence de presse de Monsieur BLANQUER, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports :

Au regard du contexte sanitaire actuel, je vous informe que nous sommes placés en NIVEAU 2.

J’attire votre attention sur le caractère évolutif dudit contexte. Dans ce sens, il est possible que les éléments précisés ci-dessus soient modifiés dans les jours, semaines ou mois à venir.

Je vous souhaite une bonne réception de ces éléments, ainsi qu’une très belle rentrée scolaire.

Je vous remercie pour votre compréhension et demeure à votre disposition, en cas de besoin.

Bien cordialement,

Julien PLANTIER