jeu.

Procédure d’inscription en 6ème – Volet 2

Par Julien PLANTIER dans la catégorie Orientation 6ème (AFFELNET)

Madame, Monsieur,

A compter de ce jour, vous recevrez, par l’intermédiaire de l’enseignant de votre enfant, le volet 2 de la procédure d’inscription pour l’entrée en 6ème.

Je vous remercie de bien vouloir vérifier l’ensemble des informations du cadre A et compléter rigoureusement les cadres C, D et E.

Les cadres F, G et H ne concernent pas l’ensemble des élèves.

Attention ! Le cadre I doit impérativement être complété (noms, prénoms, signatures et date).

Je vous prie de bien vouloir me retourner ce volet dans les meilleurs délais ou, à défaut, à l’enseignant de votre enfant (avant le 14 avril 2020).

En cas de difficulté, n’hésitez pas à revenir vers nous.

En vous remerciant pour votre collaboration,

P.S. : Les élèves pour lesquels je ne dispose pas de leur volet 1 vérifié (corrections éventuelles, signatures et date), verront l’envoi de leur volet 2 différé. Pour rappel, la date butoir du retour des volets 1 était fixée au 20 mars 2020.

Julien PLANTIER

Directeur de l’école