dim.

INFORMATIONS – rentrée du lundi 2 novembre 2020

Par Ecole Les Capucines dans la catégorie Non classé

* La rentrée aura lieu normalement le lundi 2 novembre 2020 à 8h30 pour tous les élèves.

* Le port du masque est désormais obligatoire pour tous les enfants à partir du CP et sur tout le temps scolaire.

La municipalité a annoncé une livraison de masques pour les enfants qui n’en seraient pas équipés avant 8h30 ce lundi.

* Les modifications du protocole sanitaire renforcé seront expliquées directement aux élèves en classe par leurs enseignants.

* Si un décalage des horaires d’entrées et sorties devait intervenir, il ne serait pas effectif avant jeudi 5 novembre et les familles en seront informées.

* Les justificatifs de “déplacement scolaire” nominatifs sont prêts et seront distribués aux élèves en classe ce lundi. Il conviendra de les compléter.

* Les rencontres avec les parents programmées ce mardi 3 novembre pour les classes de CP (Mme Roquier), CP-CE1 (Mme Cools), CE1 A (Mme Blanc), CE1 B (Mme Dapsence) et CE2 (M. Pellerin) sont malheureusement annulées. Nous espérons qu’elles pourront être reportées ultérieurement.

* L’A.P.C. et l’Accompagnement Éducatif continuent selon les mêmes modalités.

L’équipe pédagogique