ven.

Information Piscine

Par GODON Sandra dans la catégorie CE2-CM1, CM1-CM2, Infos parents

Du 8 décembre 2020 jusqu’au 30 mars 2021, tous les élèves de CE2/CM1 et CM1/CM2 se rendront à la piscine du Mont-Olympe. Les séances auront lieu le mardi de 14h à 14h40. Le transport se fera en bus (départ de l’école à 13h30 – retour vers 15h30). Il est impératif que les enfants soient à l’heure car le bus partira à 13h30 et n’attendra pas les enfants retardataires.

Les enfants devront donc apporter :

Un maillot de bain (pas de caleçon), une serviette de bain, un shampoing-douche, un peigne ou une brosse, un sac assez grand pour y mettre les vêtements dans le casier.

Nous rappelons que la natation est UN ENSEIGNEMENT OBLIGATOIRE à l’école élémentaire et que toute absence devra être justifiée par un certificat médical. Pour les enfants ayant un certificat médical, prévoir un short et une serviette car ils seront sur le bord du bassin.

Les enseignants