lun.

Description du projet

Par Ecole primaire d'application Charleville-Méz. Joliot Curie dans la catégorie projet d'expérimentation

Mots clés:

Nous sommes engagés dans un projet d’expérimentation validé par le Rectorat et l’Inspection académique, pour une durée de 3 ans (2012 à 2014). Titre du projet:

“En redéfinissant le cadre de l’école, ses règles, ses valeurs et ses objectifs, on peut s’attendre à un plus grand investissement scolaire et une meilleure réussite des élèves”

Des 1/2 journées banalisées y sont consacrées dans le cadre declasses éclatées autour d’activités scientifiques, sportives ou culturelles visant au respect des avleurs de la vie en société.

Vous pourrez suivre régulièrement l’avancée de ce projet sur ce blog ou dans les différents numéros du journal de quartier “La Pipelette”.