jeu.

Élections des représentants des parents d’élèves

Par SURPLY Anne-Louise dans la catégorie Représentants des parents d'élèves au conseil d'école

Parents d’élèves, élisez vos représentants du lundi 9 octobre au vendredi 13 octobre 2023.

Retrouvez ici la liste constituée en vue des élections 2023-2024

TITULAIRES: ANSELME Céline – BRODIER Stéphanie – CHAUSSON Arnaud – DUMONT ROYS Célia – FLEITER Gwendoline – HERVIEU Jessica – NOIREAU Ophélie – ROUSSEL Karen – SIMON Marina

SUPPLÉANTS: BRIQUET Émilie – LOUIS Alexandra – MATEUS Blandine – MENE Bettina – ROMAGNY Charlène – SCHOONBAERT Margaux – VUE Alyssa

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école ont lieu cette année le vendredi 13 octobre 2023. Le vote se fait uniquement par correspondance dans la semaine du lundi 9 octobre au vendredi 13 octobre 2023. Tout bulletin reçu après 13h30 le vendredi 13 octobre 2023 sera rejeté.

Pour être validé, un bulletin ne doit comporter aucune annotation. Chaque parent d’élève, quelle que soit sa situation matrimoniale, est électeur et éligible à ces élections (sauf certains cas d’inéligibilité). Chaque électeur ne dispose que d’une voix, quel que soit le nombre d’enfants inscrits dans la même école.