ven.

Rentrée 2020-2021 et Covid-19

Par QUENCEZ Sandrine dans la catégorie Fil infos (Evénement, réunions, sorties...)

Toute l’équipe de l’école élémentaire sera là pur vous accueillir mardi 1er septembre dès 8h55.

Vu le contexte actuel, vous trouverez ci-dessous les conditions requises par le nouveau protocole sanitaire paru le 26 août 2020 :

• Port du masque OBLIGATOIRE pour les adultes (ainsi que collégiens et lycéens) dans l’école
  • respect de la distanciation sociale d’au moins 1 m pour les accompagnateurs
  • Eviter les attroupements devant l’école comme dans la cour
  • Gel hydroalcoolique obligatoire à l’entrée dans l’établissement (parents et élèves)

Il est dans l’intérêt de tous de respecter au mieux ces consignes.

En cas de forte pluie, vous comprendrez que la distanciation physique demandée ne nous permettra pas d’accueillir tous les parents accompagnateurs dans le hall. Dans ce cas, seuls les élèves entreront dans l’école.

Notre rôle à tous, parents comme personnels, est primordial. Chacun, parent comme personnel, s’engage à :

• Surveiller d’éventuels symptômes chez son enfant avant qu’il ne parte à l’école (la température doit être inférieure à 38°C)
  • Signaler l’apparition d’un cas confirmé de Covid-19 survenue au sein du foyer et si c’est l’enfant qui est concerné

Les personnels s’appliqueront les mêmes règles strictes.

Vous trouverez ci-dessous :