ven.

Rentrée du 2 novembre

Par QUENCEZ Sandrine dans la catégorie Fil infos (Evénement, réunions, sorties...)

Hommage à Samuel PATY:
j’imagine que vous êtes nombreux à vous interroger sur l’accueil des élèves lundi matin.
Nous avons demandé à la CCPC de mettre en place un Service Minimum d’Accueil de 9h à 10h lundi 2 novembre. La communauté de communes ne peut pas se prononcer à l’heure actuelle quand à la mise en place d’un tel dispositif.
Si la mise en place du dispositif est possible, les élèves seront alors accueillis dès 9h sous la responsabilité de la CCPC et vous pourrez, si vous le souhaitez, n’amener votre enfant qu’à 10 heures.
Dans le cas contraire, la classe se fera aux horaires habituels et les élèves devront être présents dès 9h05 pour la classe.
Dans tous les cas, les bus circuleront aux horaires habituels.
Nouveau protocole sanitaire :
Nous en sommes actuellement en train de mettre à jour les nouvelles conditions d’accueil suite à la publication du nouveau protocole sanitaire dont nous avons eu connaissance ce matin. La mise à jour sur le blog est en cours mais vous pouvez, d’ors et déjà, prendre connaissance de quelques informations sur ce dernier.
Merci de votre compréhension et de votre patience,