mer.

Classe PS-MS réaménagée

Par Anaïs Minet dans la catégorie Informations école, PS-MS

Chers parents ,

Ensuite je vous propose de montrer ces photos à vos enfants s’ils reviennent à l’école et de leur expliquer les changements afin qu’ils ne soient pas surpris en arrivant.

Bonne fin de journée à tous.

Bonjour les enfants,

Avec Emilie nous avons terminé de préparer la classe pour la reprise:

Voici quelques photos pour que tu ne sois pas surpris quand tu reviendras.

Voici la cour de récréation: en arrivant à l’école il faudra suivre les flèches roses et attendre que je vienne te chercher dehors.

Lors des récréations tu pourras utiliser un vélo (celui qui porte ton nom), mais tu ne pourras pas toucher tes camarades, si tu veux discuter avec un copain, tu pourras t’asseoir sur un point bleu et ton camarade fera de même.

Il ne reste qu’un toilette utilisable. Tu devras attendre ton tour pour y aller. Il faudra te laver les mains très souvent (en arrivant à l’école, si tu tousses, avant la récré, après la récré …)

Nous n’avons pas le droit de laisser les jouets en libre accès comme avant, alors chaque jour tu auras un bac avec quelques jeux, quelques livres et du travail pour la journée.
Tu auras deux tables pour toi jusqu’à la fin du mois de mai.

Peut-être que je vais devoir beaucoup te répéter de te laver les mains, de rester loin de tes camarades, de ne pas te promener dans la classe … mais ce n’est pas pour t’embêter, c’est juste pour te protéger.

Maitresse Anaïs