lun.

PROTOCOLE SANITAIRE

Par Maîtresse Laura dans la catégorie MS/GS de la maîtresse, PS/MS du Maître, Vie de l'école

Bonjour à tous,

Je vous informe que d’après l’arrêté préfectoral, nous venons de passer au NIVEAU 2 du protocole sanitaire.

Je vous rappelle que nous n’acceptons pas les enfants s’ils présentent de la FIEVRE.

Pour toute absence médicale, merci d’en informer l’enseignant référent de l’enfant et de remplir l’attestation sur l’honneur disponible ici : attestation sur l’honneur Enfant malade

Un justificatif sera demandé pour le retour en classe de l’enfant : soit un résultat de test négatif soit une attestation sur l’honneur.

Il est donc évident que le masque est obligatoire devant l’école afin de se protéger les uns les autres au maximum !

Pour rappel : IL EST INTERDIT DE FUMER AUX ABORDS DE L’ETABLISSEMENT.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

La directrice