ven.

Modalités de rentrée du 2 novembre

Par Andy FELS dans la catégorie Informations aux familles

Chères familles,

Après une énième décision du gouvernement, la rentrée du lundi 2 novembre se fera aux horaires habituels, à savoir entre 8h25 et 8h35.

Les élèves, à partir du CP, devront porter un masque fourni par les familles pendant le temps scolaire (en intérieur comme en extérieur).

Un justificatif permettant d’attester les déplacements domicile-école et inversement est à votre disposition en cliquant sur ce lien : http://sitetab3.ac-reims.fr/ec-deville/-wp-/wp-content/uploads/30-10-2020-justificatif-de-deplacement-scolaire.pdf.

Vous pouvez donc l’imprimer, le remplir et venir à l’école afin que le directeur y appose le cachet de l’établissement. Vous pouvez remplir un justificatif par responsable légal ou personne autorisée à venir chercher l’enfant (personnes inscrites sur les fiches de renseignements). Les familles ne pouvant pas l’imprimer sont priées de prévenir l’enseignant concerné par l’élève afin qu’on lui imprime le nombre nécessaire.

Des dispositions conformes au nouveau protocole sanitaire seront aménagées à l’école. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé une fois que ces dispositions seront actées.

Les classes de CE2-CM1 et de CM2 ne se rendront pas au centre aquatique de Rocroi le jour de la rentrée (suite à l’annulation du transport, indépendant de notre volonté).

Prenez soin de vous en cette période difficile.

Cordialement,

M. FELS, directeur de l’école élémentaire de Deville-Laifour