lun.

Présentation et organisation de l’école

Par Administrateur dans la catégorie

Bienvenue sur le site du Regroupement des écoles d’ Ecordal-Saint Loup Terrier- Tourteron.

Nos trois écoles accueillent des élèves d’Ecordal, Guincourt, La Sabotterie, Saint Loup Terrrier, Suzanne et Tourteron.

La classe de Petite et Moyenne Section, qui accueille les enfants à partir de 3 ans est située à Tourteron. La maîtresse, Mme Huart, est aidée dans son travail par 2 ATSEM, Bérengère et Valérie.

Une partie des élèves de Moyenne Section ainsi que les élèves de Grande Section  sont accueillis à l’école de Saint Loup Terrier. Mme Pierron est l’enseignante de la classe, épaulée par Myriam et Inès.

A partir du CP et jusqu’en CM2, les enfants vont à l’école d’Ecordal où il y a désormais trois classes, la classe de CP-CE1 avec Mme Claine, la classe de CE1-CE2 avec Mme Malinet et la classe de CM1-CM2 avec Mr Mahut.

La direction du Regroupement est assurée par Mme Pierron pour l’année 2019-2020.

Un service de restauration et de garderie (matin et soir) est mis en place par le SIVU du Saint Lambert à la Foivre, présidé par M.Létissier.

Bonne visite du site à chacun d’entre vous!