sam.

Semaine du 11 Mai

Par Frederic Pelletier dans la catégorie Classe de M. Pelletier et de Chantal

Bonjour à toutes et tous,

L’école ouvre de nouveau ses portes le jeudi 14 Mai !

Chantal et moi serons présents aux horaires habituels à l’école et le travail sera disponible pour les élèves qui restent à la maison.

J’espère que nous réussirons à bien communiquer pour poursuivre tous ensemble le travail dans ces conditions particulières. J’enverrai un message cette semaine à chacun de vous mais n’hésitez pas à me joindre si vous avez des questions.

Vous trouverez sur le padlet…

une mise à jour du planning de semaine

… la poésie « Printemps » à apprendre en entier

… une nouvelle vidéo « Drôle d’oiseau – Le Parc Ornithologique de Marquenterre », avec des questions de compréhension (à voir après la vidéo sur les hirondelles)

… la leçon 16 de lecture-écriture (cahier vert) et le tableau de mots et phrases correspondant

…. les exercices sur la phrase et les exercices de compréhension et de langage « Maître Jacot»

…  les problèmes corrigés

Je vous remercie de trier et de garder précieusement tous vos exercices pour le retour en classe.

Merci pour vos messages. Prenez soin de vous.

A bientôt