jeu.

Sondage pour la réouverture de l’école

Par GUILLOCHAIN Olivier dans la catégorie

Epernay, le 30 avril 2020.

Chers parents,

Si les conditions sanitaires le permettent, l’ouverture de l’école est désormais prévue pour le jeudi 14 mai.

Les modalités d’accueil des enfants « volontaires » dépendent des résultats du sondage dont vous trouverez le lien ci-dessous. Tous les niveaux de classe peuvent être concernés par un retour à l’école à partir du 14 mai.

Ce questionnaire a été réalisé conjointement avec les responsables de la mairie d’Epernay et porte à la fois sur le temps scolaire et les accueils périscolaires.

► Les points suivants sont appelés à votre attention :

Nous vous communiquerons dès que possible les conditions sanitaires spécifiques à notre école pendant le temps scolaire.

Pour l’ensemble des accueils du matin, du midi, du soir et du mercredi, ces derniers seront mis en place sous réserve de disposer des personnels en nombre suffisant.

L’ensemble des locaux et des matériels mis à disposition des enfants fera l’objet d’un nettoyage journalier et pour les sanitaires et d’autres équipements (ex : poignées…) d’un nettoyage tout au long de la journée.

Les personnels municipaux seront équipés (gel hydro-alcoolique, masque, gants, blouse et charlotte pour ceux affectés à la restauration scolaire).

Les accueils et repas/goûter vous seront facturés aux tarifs en vigueur, tels qu’arrêtés par la municipalité.

Ce questionnaire est à compléter le plus rapidement possible et au plus tard pour le lundi 4 mai à 12 h.

Merci de votre attention, votre compréhension et votre patience !

M.GUILLOCHAIN