jeu.

Vendredi 12 juin pour les CP !

Par Marianne GUILLOCHAIN dans la catégorie Classe de Mme Guillochain

Bonjour les enfants à la maison !Voici votre programme pour ce dernier jour de la semaine : un nouveau son, un peu de mathématiques, un travail sur l’adjectif et la suite de ce que nous avons commencé sur les chaînes alimentaires.

Des nouvelles d’Adam et Antonio : ils vont bientôt partir pour passer l’été en Italie avec leur papa et leur maman et ne reviendrons qu’à la rentrée. J’aimerais bien qu’ils puissent emporter des souvenirs de France, de la lecture et de quoi garder le contact avec vous ! Alors, si vous avez un peu de temps ce week-end, vous pouvez préparer des petits mots gentils ou des dessins, on leur remettra jeudi !

Bon courage,  bonne journée et bon week-end !

maîtresse Marianne

vendredi 12 juin

calendrier2018

Leçon 15_le temps

annexe 2 chaînes alimentaires

Le cadeau musical du jour m’a été suggéré par Marie…

1. Fiedler Jade dit :

Bonjour maitresse
    Ma phrase du jour est : Je te tiens la main.
    Ma phrase de production écrite est : Le chien noir court dans le jardin.
    (Au niveau de QLM on a un petit soucis de compréhension à partir de reprendre les menus de la précédente séance)
    A lundi maitresse, j’ai hâte de te retrouvée
    Bon week-end

• Marianne GUILLOCHAIN dit :

Bonjour et bravo Jade. Pas de souci pour le QLM, nous en reparlerons cette semaine à l’école ou à la maison !