Protocole sanitaire

Par admin dans la catégorie ACTUALITÉS de l'ECOLE

Mise à jour 23/09/21 Le masque est obligatoire en intérieur pour tous. En extérieur les élèves peuvent l’enlever. Les élèves sont priés de mettre  le masque pour se mettre en rangs. Nous leur avons expliqué comment faire à la récréation pour l’enlever et le remettre avec un minimum de risques de contamination. Les élèves qui restent à la cantine doivent apporter un masque de rechange. Les parents qui souhaitent en donner davantage le peuvent. L’école fournit le masque en cas d’oubli (mais stock limité). Ci-après le livret d’informations du protocole sanitaire. 2021_livret_parent_rentree-Covid19_web     et le document résumant les différents niveaux du plan sanitaire infographie—synth-se-des-mesures-sanitaires-91637_0   (Nous sommes en niveau jaune)

Retour à l’école après absence pour des troubles évoquant les symptômes de la Covid : avec attestation sur l’honneur par les parents. Modèle ci-après : Attestation sur l’honneur MENJS Covid-19

Lien pour consulter les dernières infos : informations .gouv du 23/09/2021

Rappel contenu blog

Par admin dans la catégorie ACTUALITÉS de l'ECOLE

Petit rappel : les photos sur le blog  sont disponibles jusqu’à  août de l’année en cours. Le blog est remis à zéro au cours  de ce mois. Sauvegardez les photos de vos enfants si vous le désirez sans oublier que vous ne devez télécharger que les photos de vos propres enfants, vous ne pouvez pas télécharger une photo avec d’autres enfants (droit à l’image).  😎