Opération 10 RDV du samedi

Par admin dans la catégorie ACTUALITÉS de l'ECOLE

Les confirmations d’inscription à ce dispositif (pour les CM) seront distribuées à l’école aux enfants concernés dès demain jeudi 09/09.
A noter que la capacité maximum a été atteinte dès lundi. Toute nouvelle inscription est mise sur la liste d’attente.

Réunions d’informations rentrée 2021

Par admin dans la catégorie ACTUALITÉS de l'ECOLE

Les réunions ont lieu à 18h dans les classes. 1 seul parent par famille (2 pour les parents séparés), pas d’enfants. Masque et lavage des mains obligatoire dans l’entrée à l’arrivée.

CM2 : mardi 07/09

CP : jeudi 09/09

CE1  : vendredi 10/09

CE2 : mardi 14/09

CM1 : vendredi 17/09

Elections délégués Conseil d’école

Par admin dans la catégorie ACTUALITÉS de l'ECOLE

Les élections pour les délégués de parents au Conseil d’école auront lieu le 8 octobre 2021. Le scrutin se fera exclusivement par correspondance.  Vous pouvez d’ores et déjà déclarer votre candidature à Mme DUMEZ, Directrice (mail ou mot écrit dans le cahier de liaison). Une réunion d’informations pour ces élections  aura lieu le vendredi 17/09 à 17h.