Le mot de la directrice

Par tdeville dans la catégorie

Les enseignants de l’école Chaude Ruelle souhaitent offrir à tous les élèves un cadre favorable aux apprentissages dans le respect des  valeurs de la République.

L’école doit être un lieu d’échange, de respect, de calme où chacun se sent bien et où chaque élève peut progresser à son rythme. Pour cela, tous les acteurs professionnels, enseignants, intervenants des temps périscolaires, parents et élèves doivent travailler en confiance, dans le respect du rôle de chacun.

J’adresse à chaque enfant mes vœux de réussite pour sa scolarité actuelle et future. Que chacun se souvienne que l’investissement personnel et la confiance en soi sont déterminants, aujourd’hui à l’école comme plus tard dans  la vie active.

A cela nous devons nous consacrer…  Entraînons-nous, entraidons-nous !

Véronique DUMEZ, Directrice