Message de bienvenue

Par admin dans la catégorie

Le BLOG  de l’école Chaude Ruelle vit sa septième année scolaire ! Le compteur de visite atteste de l’intérêt que vous lui portez…

Ce BLOG est un outil pédagogique permettant de faciliter les échanges entre l’école et les familles.

Y sont visibles des travaux des élèves, des articles et des photos sur les activités dans les classes ou pendant les sorties et, plus généralement, tout ce qui concerne la vie des élèves et de l’école.  Vous n’y trouverez pas les devoirs ou les poésies que les élèves ont à apprendre… car le but de ce blog  est bien de faciliter les échanges entre l’école et les familles sur le contenu des activités et non de faire double emploi avec la classe. Merci de penser que le droit à l’image ne vous autorise pas à récupérer ou/et publier d’autres photos que celles de votre/vos         propres   enfant(s).

Vos visites nous seront agréables, vos idées et suggestions seront les bienvenues. Elles nous aideront à resserrer les liens parents-élèves-école.

Véronique DUMEZ, Directrice