du 26 au 30 Avril

Par ClasseTPSPS2 dans la catégorie Classe PS Samia SAHRI

Mardi on a fêté l’anniversaire de GREAT il a 4 ans, bon anniversaire !!!

On a sauté, découpé… tous les jours on compte les absents et aussi avec des jeux, on continue à travailler avec les lettres de son prénom. On a manipulé l’eau, le sable…On a fait des monstres de toutes les couleurs !

Semaine du 26 au 30 Avril

Par ldornand dans la catégorie Classe PS Lise DORNAND

Nous étions contents de nous retrouver .

Nous avons travaillé en langage autour de l’album “Les 3 ours “,chanté et dansé la comptine africaine “Ediké diké cha la la “,fait un parcours avec un passage de poutre en hauteur ,compté et dénombré des petites quantités ,tracé des lignes horizontales sans aide ,fait des constructions .

Bon week-end à vous .

Semaine du 26 au 30 Avril

Par ldornand dans la catégorie Non classé

Nous étions contents de nous retrouver après 3 semaines .

En langage, les élèves ont travaillé autour de l’album “Les 3 ours” en racontant l’histoire ,la mimant avec les personnages et objets .

Ils ont fait des constructions , dénombrer des petites quantités .

Ils ont dansé et mimé la comptine africaine . “Ediké diké cha lala “

Ils ont tracé des lignes horizontales sans aide avec de l encre et fait le parcours en se déplaçant sur une poutre .

Bon week-end à vous .