jeu.

Par Sylvain Balcérowiak dans la catégorie

Fin du site internet

Madame, monsieur ,

Le site passe sur l’ENT One. Lien ici.

Pour information, l’adresse mail de l’école : ce.520851t@ac-reims.fr

Cette connexion se fait par des identifiants fournis par l’école.

Une partie des parents ont réussi à se connecter, bravo à eux… et une partie ne l’a pas fait.

• Vous avez eu des soucis de connexion ? C’est tout à fait possible, n’hésitez pas à nous contacter.
  • Vous n’avez pas eu le temps de le faire ? Nous pouvons comprendre, l’emploi du temps d’une journée peut être chargé, mais s’il vous plait, prenez le temps de le faire, que l’école puisse être sûr qu’il n’y a pas de problème.

Hypothèse (que nous ne souhaitons pas) : en cas de reconfinement, il sera plus compliqué pour nous de remédier à d’éventuels problèmes de connexion dans cette période.

• Vous vous dites que vous n’avez pas besoin d’identifiant puisque votre enfant ou votre conjoint(e) en a un ? Dans ce monde numérisé, il est important de prendre en compte que ces données sont personnelles, même celui de votre enfant.

Attention, cela n’empêche pas d’échanger avec ce dernier sur ce qu’il fait sur le site One.