jeu.

Les avantages du confinement

Par eleve dans la catégorie Le coin des élèves

Le confinement est peut-être énervant car nous n’avons pas le droit de sortir. Nous pensions tous que nous allions pouvoir jouer à la console, mais heureusement que les parents mettent des limites. Il y a plein d’autres activités amusantes à faire !

J‘ ai fait des choses que je n’avais jamais fait auparavant comme; ranger la chambre de ma soeur , faire de la couture , inventer des recettes de cuisine, faire des coiffures, des couronnes de fleurs…

Le confinement est aussi une occasion pour découvrir plein de choses et pas que pour découvrir le niveau supérieur de son jeu vidéo.

Essayez de trouver d’autres passions ou faire votre sport favori dans votre jardin. Nous devons tous sortir tous les jours et nous garder en bonne santé en essayant de faire des petites activités ou du sport tous les jours.

Lia     >^^<