sam.

Mes animaux de compagnie

Par eleve dans la catégorie Le coin des élèves

Dans ma maison peut-être que l’on ne le voit pas toujours mais nous sommes 6! Eh oui, 2 parents, 2 enfants et 2 chats: 3 espèces différentes attention mot de dictée! Ce sont des femelles. La première qui est la plus âgée est Cannelle bien connue pour être grosse . Elle a 12 ans, je dis souvent qu’elle ressemble à une vache parce que sur son pelage blanc, il y a des taches noires et marrons et parce que encore une fois, elle est grosse ! Ensuite il y a Féline connue pour être plus maigre que Cannelle. Elle a 5 ans. Ho la la qu’est-ce que ça passe vite ! Je me souviens encore quand c’était un petit chaton tout mignon . Avec Cannelle, je n’ai pas connu ce plaisir. Elle avait 2 ans quand je suis née . Bon, revenons à Féline… Elle est tigrée un peu noire et marron et elle est super câline. Je suis sa maîtresse dans le sens où je suis un peu comme sa préférée sans vouloir offenser personne. Elles ont toutes les 2 les yeux un peu jaune vert. Et voilà!

– Lia-

• PS:Je n’ai pas pu mettre de photos mais j’essayerai.                                       …   Cannelle      …   Féline    …      Moi Lia