ven.

Mon séjour en Corse

Par eleve dans la catégorie Le coin des élèves

Cet automne , je passe mes vacances en Corse, pendant une semaine. Pour un peu plus de précisions à Sant Ambroggio dans la marine de Lumio entre Calvi et L’île Rousse. Je suis avec ma famille; enfin pas au complet, il manque  juste mes animaux de compagnie (voir mon précédent article) donc nous sommes 4 ; mes parents, ma sœur et moi. Nous sommes seulement à quelques minutes de la plage ce qui est très pratique. L’eau est plutôt chaude pour un automne. Juste devant l’endroit où nous logeons, il y a une crique (petite plage) et des rochers. Ma sœur et moi nous y allons sans arrêt. Nous avons une voisine qui chez elle a plein de chats et de chatons. En tout, il y en a 12 ! Eh oui, je sais que ça fait beaucoup, mais la plupart sont sauvages parce que où nous logeons, il y en a plein, je ne peux plus les compter. Mon préféré est un petit mâle qui n’a pas plus de mois je pense. Il est noir et blanc et il est tout doux; notre voisine le surnomme : Mon Gaté . Apparemment, je ne suis pas la seule à qui il plaise. En tout cas, pour le moment, mes vacances se passent bien. J’espère que les vôtres aussi. Je vous souhaite donc une bonne fin de vacances!

Lia