Protégé : Semaine du goût-suite et fin-

Par Emilie BOURDON dans la catégorie CP-CE1-CE2 de Fleury

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Protégé : Semaine du goût

Par Emilie BOURDON dans la catégorie CP-CE1-CE2 de Fleury, Productions des élèves

Protégé : Sortie à la cueillette de Muizon

Par Emilie BOURDON dans la catégorie CP-CE1-CE2 de Fleury, Sorties

Erratum

Par Emilie BOURDON dans la catégorie CP-CE1-CE2 de Fleury, Informations aux parents, Sorties

Pour la sortie à la cueillette de Muizon, la compagnie de bus qui nous emmènera sera le SMIS et non la STDM.

Pensez à adapter la tenue de votre enfant à la météo de lundi.

Par ailleurs, je cherche 2 ou 3 parents pour mener un atelier cuisine avec un groupe d’enfants à la cantine jeudi matin de 9h à 11h.

Merci à vous.

jeu.

Protégé : 7 ans Camille

Par Emilie BOURDON dans la catégorie Anniversaires, CP-CE1-CE2 de Fleury

sam.

Quelques dates à réserver

Afin que vos enfants et vous-même puissiez assister aux différents spectacles de l’année, nous vous demandons de réserver les dates suivantes :

• le bal des écoles aura lieu le vendredi 31 janvier au soir
  • le spectacle du cirque aura lieu le vendredi 29 mai au soir

Merci pour eux.

Protégé : Quelques moments de classe

Par Emilie BOURDON dans la catégorie CP-CE1-CE2 de Fleury

Compte-rendu de la réunion de rentrée

Pour les personnes n’ayant pas pu se rendre à la réunion d(hier, voici le compte-rendu :

CR-Réunion de rentrée 230919

Et comme promis, voici deux documents qui vous permettront de ne pas vous tromper dans le sens des lettres et des chiffres si vous faites écrire votre enfant à la maison.

Vidéo de présentation méthode de maths

Par Emilie BOURDON dans la catégorie CP-CE1-CE2 de Fleury, Informations aux parents, Maths

Voici la présentation de la méthode Méthode Heuristique de Mathématiques  utilisée en classe :

RAPPEL

La réunion de rentrée aura lieu ce lundi à 17h40 pour les parents de CP, à 18h pour les parents de CE1 et CE2.