dim.

Modalités de rentrée – 2 novembre 2020

Par admin dans la catégorie Informations aux parents

Chers parents,

Concernant les modalités d’accueil (et conformément au nouveau protocole sanitaire) :

• Les horaires et lieux d’entrée et de sortie restent les mêmes.
  • L’aménagement de la classe a été modifié afin de respecter strictement la distanciation physique de 1 mètre.
  • La distanciation physique ne s’applique pas durant les activités sportives ou dans la cours de récréation.
  • Les gestes barrières devront être respectés.
  • Le port du masque est obligatoire au sein de l’école (à l’intérieur comme à l’extérieur – sauf pour les activités sportives).
  • Un agent communal sera présent dans l’école aux heures de récréation pour désinfecter certains éléments de la classe (en plus de la désinfection réalisée tous les soirs depuis le début de la crise sanitaire).
  • Nous ne réaliserons plus les gâteaux d’anniversaire comme initiés en ce début d’année, tant que le présent protocole sanitaire restera en vigueur.

Nous vous demandons d’être vigilant et de prendre la température de votre enfant tous les matins. Si jamais votre enfant a de la fièvre (plus de 38 degrés), vous devez vous engager à ne pas l’amener à l’école. Dans ce cas, vous devez me tenir informée afin que je puisse prendre les dispositions particulières avec les autorités compétentes.

Vous recevrez des informations concernant les activités périscolaires (accueil du matin, restauration scolaire, étude, bus, …) par la mairie.