ven.

Rentrée scolaire

Par PONCELET Amandine dans la catégorie 1 TPS/PS/MS/GS, 2 CP/CE1/CE2, 3 CE2/CM1/CM2

La rentrée des classes approche, voici donc quelques informations utiles:

Les élèves feront leur rentrée le mardi 1 septembre dès 8h20.

Afin de limiter le brassage des élèves, les classes de maternelle et CM1/CM2 entreront par la porte située Place de l’Eglise.Tandis que les élèves des classes de GS/CP et CE1/CE2 entreront par la porte située rue de La Glau.

Les parents ayant des élèves en maternelle pourront les accompagner jusqu’à l’entrée de l’école.

Tout adulte ou enfant de plus de 11 ans souhaitant entrer dans la cours ou dans l’école devra être munie d’un masque.

Egalement en rappel, la rentrée des TPS PS jamais scolarisés se fait de manière échelonnée avec un groupe venant mardi et vendredi (groupe A) et un second venant le jeudi et le vendredi (groupe B).

Groupe A: Noa, Evie, Emmy, Maxime,Luna, Yassin

Groupe B: Keith , Lyna, Noam,Lilly, Gaby ,Lana