jeu.

Rectificatif : Reprise du lundi 2 novembre 2020

Par Aurélie Pérot-Mallet dans la catégorie Classe de CE1 - CE2, Classe de CE2-CM1, Classe de CM1-CM2, Classe de GS-CP, Classe de PS-MS, Informations importantes, Vie de l'école

Avis aux familles,

La rentrée des vacances d’automne, initialement prévue lundi 2/11 à 8h30, est repoussée à 10h par décision gouvernementale pour permettre aux équipes de préparer l’hommage à Samuel Paty.

La Région a déjà fait savoir qu’elle ne modifiera pas les horaires des transports scolaires.

Toutefois, nous vous prions de bien vouloir faire le maximum pour que votre enfant ne se présente qu’à 10h à l’école. L’accueil à 8h20 doit rester vraiment exceptionnel.

Suite à la  réception d’un mail  du Ministre de l’Education Nationale, vendredi 30/10 en fin d’après-midi, je vous informe que la reprise aura lieu à l’horaire habituel soit 8h30.

Concernant la situation sanitaire, voici le lien vers le protocole sanitaire renforcé applicable dans les écoles.

Merci de prévoir des masques  pour tous les enfants à partir du CP.

Des aménagements spécifiques à notre école doivent être réfléchis en équipe, notamment les lieux et horaires d’entrée à l’école pour éviter le brassage des enfants. Nous vous les communiquerons dès que possible.

Merci de votre compréhension.