Les vendanges chez M. et Mme BEAUGRAND

Par Didier Zilioli dans la catégorie - Tranches de vie, - Tranches de vie, - Tranches de vie, Classe de CE1, Classe de CP, Classe de Maternelle

Mardi 16 septembre les 3 classes de l’école de MACEY se sont rendues à MONTGUEUX

pour assister à la vendange et visiter le pressoir de M. et Mme BEAUGRAND.

Il a fait très beau et nous avons été super bien reçus!

Voici quelques images de cette bonne journée …. ainsi que les textes des élèves de CE1et CE2…

IMG_1550

Mardi 16 septembre 2014, nous sommes allés chez Monsieur et Madame BEAUGRAND. (Noé)

IMG_1545