sam.

Par BILLY Jean-Louis dans la catégorie Administratif, Ecole

Mots clés:

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint le justificatif de déplacement scolaire avec le tampon de l’école que vous devrez obligatoirement avoir dès lundi avec l’attestation dérogatoire de déplacement pour emmener votre enfant à l’école. Merci de la transmettre à toutes les personnes autorisées à accompagner votre enfant.

Je vous rappelle que le masque est désormais obligatoire pour tous les élèves à partir du CP, merci de bien vouloir vous en procurer. De même, le masque est obligatoire pour tous les adultes dans un rayon de 50 m autour des écoles.

Dans le contexte actuel du plan vigipirate passé en urgence attentat, il est essentiel de ne pas s’attrouper devant l’école. C’est pourquoi, nous allons de nouveau interdire l’entrée des parents dans le vestiaire et je vous demande de veiller à ne pas arriver en avance, pour ne pas stationner inutilement devant l’école.

En fonction du déroulement de l’accueil de lundi matin, nous serons peut-être amenés à établir un planning d’arrivée comme nous l’avions fait en juin.

Comme annoncé dans les médias, à 11h nous lirons la lettre de Jean Jaurès et une minute de silence (pour les primaires) sera observée à la mémoire de Samuel Paty.

Je vous remercie de bien vouloir vous conformer à toutes ces consignes. Je vous souhaite un bon week-end et à lundi

Laurence JEANNETTE

attestation-de-deplacement-derogatoire

justificatif déplacement scolaire