lun.

Reprise des cours le 2 juin: sondage

Par BILLY Jean-Louis dans la catégorie Administratif

Mots clés:

• Sondage sur la reprise éventuelle des cours au 2 juin 2020 – Lycée ...Afin de nous permettre d’organiser dans les meilleures conditions possibles l’accueil de votre enfant, au regard des directives gouvernementales et de leur évolution, nous vous remercions de remplir le questionnaire ci-dessous pour le mercredi 27 mai dernier délai.

questionnaire parent reprise école Guignicourt 2 juin

Remarques importantes:

• Les élèves seront accueillis dans des groupes limités à 7 élèves pour le primaire et la maternelle, pour respecter la distanciation. Si davantage d’élèves devaient être accueillis, la scolarisation se ferait par groupes un jour sur deux.
  • L’ensemble des locaux et des matériels mis à disposition des enfants fera l’objet d’un nettoyage journalier et pour les sanitaires et d’autres équipements (ex : poignées…) d’un nettoyage tout au long de la journée.
  • Pour les maternelles, les jeux à manipuler par plusieurs enfants ne seront pas possibles.
  • Les personnels seront équipés de masques et des solutions hydroalcooliques seront disponibles dans les salles de classes.