Protégé : Les CM au fort des Ayvelles

Par Julie OZANNE dans la catégorie La vie de la classe CM1-CM2

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Les classes de l’école

Par Julie OZANNE dans la catégorie Les Classes

En 2021-2022

ARREUX

Classe de Mme Florine NIAY :PS-MS (24 élèves)

Classe de Mme Christine RAULIN: GS-CP (25 élèves)

DAMOUZY

Classe de Mmes Lucile JACQUET et Angélique COUTANT : CE1-CE2 (18 élèves)

HOULDIZY

Classe de Mmes Julie OZANNE (Directrice) et Inès VELOSO DA CUNHA (jeudi et vendredi): CM1-CM2  (23 élèves)

Protégé : Dernier jour de classe

Protégé : les marionnettes

Liste de fournitures pour 2021-2022

Par Julie OZANNE dans la catégorie Listes de fournitures

PS-MS : Mme Florine NIAY

GS     – CP: Mme Christine RAULIN

CE1-CE2 : Mme Lucile JACQUET

CM1-CM2  Mme Julie OZANNE

A la rentrée, il faudra fournir une attestation d’assurance pour votre enfant. pensez à la demander à votre assureur avant le 2 septembre.

Il vous sera également demandé une participation au fonctionnement de la coopérative scolaire qui permet de financer les sorties scolaires, les interventions en classe, l’achats de jeux pédagogiques….

Elle s’élève à 14€ pour un enfant, 26€ pour 2 enfants (scolarisés dans notre école), 36€ pour 3 enfants.

Pour marquer les affaires de vos enfants pensez aux étiquettes A qui S.

Sur a-qui-s.fr avec le code association HOU0725 vous bénéficiez de 5% de réduction immédiate et 15% du montant total des commandes est reversé en fin d’année à la coopérative scolaire.

sam.

Cahier de vacances Cycle 2 (CP-CE1-CE2)

Par Julie OZANNE dans la catégorie GS-CP, Les apprentissages CE1-CE2, Listes de fournitures

Voici un petit cahier de vacances proposés par l’Académie de Reims.

Idéal pour se rafraîchir les idées quelques jours avant la rentrée… Il est construit pour 10 jours d’activités.

Cahier de vacances CM1-CM2

Par Julie OZANNE dans la catégorie Les apprentissages CM1-CM2, Listes de fournitures

Voici un petit cahier de vacances proposés par l’Académie de Reims.

jeu.

Protégé : Sortie scolaire

jeu.

Protégé : Escrime (MàJ 01/07)