Afin de faciliter l’inscription administrative, veuillez tout d’abord prendre rendez-vous avec la Directrice, Mme OZANNE
- par mail ce.0080158d@ac-reims.fr
- par téléphone (le jeudi uniquement) 03 24 35 11 82
Pensez à rassembler les documents suivants avant l’inscription
– Attestation de domicile (à Arreux, Houldizy, Damouzy ou dérogation éventuelle)
– Carnet de santé attestant de la mise à jour des vaccins obligatoires
– Livret de famille
– La Fiche de renseignements individuelle complétée (catégories Socio professionnelles)
– Attestation d’assurance
Pour les élèves scolarisés dans une autre école auparavant:
– Certificat de radiation (si vous en possédez un) de l’école précédente
– Livret scolaire de l’élève (si l’école précédente vous l’a remis)
Pour les parents séparés:
– Un courrier de l’autre parent pour l’inscription de l’enfant dans notre école
– Décision de justice (en cas de règles particulières de garde)
Pour l’inscription aux services périscolaires (Garderie, cantine et transport), vous devez contacter la mairie de votre commune de résidence.