mar.

Mets tes baskets et bats la maladie

Par Julie OZANNE dans la catégorie CM1-CM2, La vie de la classe CM1-CM2, Les apprentissages CM1-CM2

Jeudi 15 Octobre les élèves de CM1 CM2 prêteront symboliquement leurs jambes pour aider les enfants malades avec l’association ELA lors du CROSS.

Vous pouvez vous aussi soutenir l’association en participant au Challenge connecté de notre école en téléchargeant l’application “Mets tes baskets” qui comptera vos pas de toute la journée et les additionnera avec ceux de tous les participants de notre école. Un classement sera réalisé parmi les participants. Le challenge se terminera le 1er novembre, vous avez donc toutes les vacances pour “Mettre vos baskets” (ça marche aussi en tongs, en chaussettes ou en bottes en caoutchouc 😆 )

Vous pourrez ensuite transformer vos pas en dons si vous le souhaitez.

Le code de notre école est 105791

Tutoriel

Pour faire un don en ligne   (sans faire le challenge)

Une petite chanson