Deux cas de varicelle ont été rapportés dans les classes de Mme Mathieu, remplacée par Galhaut ( PS-MS)  et de Mme Monnet ( GS).

D’ici quinze jours, peut-être l’apparition de cloques !

Afin de financer la classe de voile et eau  fin juin au centre de Giffaumont, les classes de CE1  de M. Avril et de Mme Fiquémont et de CE2-CM1 de Mme Gallois vont  proposer à la vente pour tous les élèves du pôle scolaire et leur famille des crêpes et des brochettes de bonbons.

Voici les dates de ces opérations :

On compte sur vous à la sortie de l’école à 16h30 !

Comme promis, voici le compte rendu en cliquant sur le lien ci- dessous.

Réunion pour les classes de découverte des CE1 et CE2-CM1

Bonne lecture !

Chers parents d’élèves de CP et de CE1,

(suite…)

sam.

Les opérations de recyclage

Par FIQUEMONT Armelle dans la catégorie Communication avec les parents d'élèves, le bureau de la directrice

Encore cette année, nous récupérons à l’école :

(suite…)

Mme Verdelet, infirmière scolaire , était présente lors de la réunion d’informations générales.

Vous trouverez ci – dessous deux documents qui ont été présentés lors de cette réunion.

guide_parents_unaf_enfants_et_ecrans

plaquette-precautions-v3 écrans

Chers parents,

Vous trouverez ci- dessous le compte rendu de la réunion d’informations générale qui s’est tenue le vendredi 6 septembre en salle de motricité.

Un grand merci aux parents qui se sont déplacés.

M. Guillaume , nouveau directeur périscolaire du site de Juniville présent lors de cette réunion, a insisté sur le fait que vous deviez vous adresser auprès de la CCPR par le biais de la maison relais ou de lui -même pour tout inscription, suppression ou reprise d’enfant sur le temps périscolaire et ce par écrit.

Voici le compte rendu en vous souhaitant une bonne lecture.

Réunion rentrée 2019

jeu.

JOURNAL DE RENTREE des CE2/CM1

Par Ludivine Gallois dans la catégorie Ce qui s'est passé à l'école

Les élèves de CE2/CM1 ont réalisé un journal pendant la semaine de rentrée. En voici l’exemplaire. Bonne lecture.

journal ce2 cm1

Voici donc les listes de classe tant attendues .

Il vous suffit de cliquer sur le niveau de votre (ou vos) enfant(s):

CE1

CE2 CM1

CE2

CM1 CM2

CM2

CP CE1

CP

GS

MS GS

PS MS  Mme Mathieu est actuellement en arrêt maladie et sera remplacée par Mme Galhaut.

PS

A lundi matin à 8h50 et de bonne humeur pour cette nouvelle rentrée.

Bon week-end à vous.