mer.

Troisième conseil d’école

Par FIQUEMONT Armelle dans la catégorie le bureau de la directrice, Les comptes rendus de conseil d'école

Vous trouverez ci – dessous le relevé de conclusions du dernier conseil d’école pour cette année 2020-2021.

relevé de conclusions pour le pôle scolaire de Juniville du conseil d’école du 15 juin 2021

Madame, Monsieur,
En raison du respect de la RGPD, il nous est dorénavant interdit de procéder à l’affichage des listes de classes sur le panneau extérieur à l’école ainsi que la parution de ces mêmes listes sur le site internet.
Afin de vous informer pour la rentrée du jeudi 2 septembre à 8h50, vous recevrez un mail la veille soit le mercredi 1 er septembre vous indiquer dans quelle classe votre enfant sera accueilli et l’identité de son enseignante. Le niveau de votre enfant sera précisé afin que les familles ayant plusieurs enfants puissent s’y retrouver.
Il conviendra toutefois de consulter ce site internet avant la rentrée afin de prendre connaissance des conditions d’accueil en fonction du protocole sanitaire en vigueur lors de la rentrée.