Mesdames, Messieurs,

Des panneaux lumineux ont été installés par la commune de Juniville afin d’interdire l’accès de la rue Chanteraine aux abords de l’école aux horaires de sortie mais également d’entrée .
Ainsi, il est  interdit de circuler de :
_ 8h45 à 9h15
_ 11h45 à 12h15
_ 13h15 à 13h45
_ 16h15 à 16h45
Je vous remercie par avance de communiquer ceci à toute personne qui serait amenée à venir à l’école.

Concernant la reprise des élèves, vous veillerez à 16h30 à  attendre votre enfant en laissant l’accès bus libre afin de faciliter le déplacement des élèves usagers des transports scolaires . Pour cela, il vous suffit de vous positionner à gauche de la voie marquée au sol.
En comptant sur votre précieuse aide.

Madame, Monsieur,

Vous voudrez bien prendre connaissance de la charte de la laïcité à l’école ci- dessous et signer dans le tableau de communication de votre enfant aîné au pôle scolaire la ligne de l’article paru en date du 15 /09.