jeu.

fête du sport des élèves de maternelle

Par FIQUEMONT Armelle dans la catégorie Ce qui s'est passé à l'école

Mardi 17 septembre a eu lieu la fête du sport scolaire pour tous les élèves de maternelle qui n’ont pas manqué d’activité physique ce matin- là . Les trois enseignantes avaient organisé des ateliers sportifs tenus par les élèves de CM2 qui ont apprécié activement pour encadrer et aider les plus jeunes de l’école.

Ce fut un joli moment partagé entre élèves, entre enseignantes – ATSEM et élèves !

Bravo aux élèves de maternelle pour leur participation !

Et bravo aux élèves de CM2 qui ont été remarquables dans leur rôle d’encadrants !

Les enseignantes partageront bien sûr les photos prises au cours de cette matinée via l’application toute mon année mais en avant première une photo de fin de fête !

jeu.

Remerciements pour la marche

Par FIQUEMONT Armelle dans la catégorie Ce qui s'est passé à l'école

A toutes les personnes qui ont participé à la marche du dimanche 15 septembre dont les bénéfices sont destinés au financement des classes de découverte de cette année , les enseignantes des 6 classes concernées vous remercient chaleureusement pour votre participation et votre soutien, pour certains, indéfectible .

Il y a eu moins de monde à cette marche malgré la bonne humeur ambiante et le soleil bien présent , c’est un peu triste de faire ce constat en sachant non seulement le temps personnel consacré à l’organisation et la tenue de la marche par les enseignantes et l’association des parents d’élèves mais également le but de cette marche .

Espérons que celle courant mai – juin rencontre un succès plus franc !