mar.

Tombola pour Noël

Par FIQUEMONT Armelle dans la catégorie Communication avec les parents d'élèves, le bureau de la directrice

Une grille de tombola va être remise à chaque aîné de famille ( modèle ci- dessous).

A gagner un bonnet glacé à choisir parmi 2 parfums : chocolat ou fruits rouges.

Ci- dessous pour donner l’eau à la bouche:

Une case vaut 2 euros.

Le retour des grilles est demandé pour avant le 5/12 car le 5/12, les enseignantes réaliseront le tirage au sort.

La remise des bonnets se fera le 13/12 à l’école après la classe de 16h30 à 18h sous le premier préau du pôle scolaire ou au dépôt de Rethel.

Dans le cas d’un paiement par chèque, l’ordre est OCCE O8 Juniville .

Indiquez bien le mode de retrait ( à l’école ou au centre de Rethel) et le choix du bonnet ( chocolat ou fruits rouges)!

mar.

Opération chocolats

Madame, Monsieur,

Nous avons entendu vos demandes de changement en matière de chocolats. Vous trouverez dans le cartable de votre enfant un tout nouveau catalogue de chocolats pour Noël.

Voici le lien pour le feuilleter virtuellement :

Et pour commander , voici le code d’accès :

Vos commandes sont attendues au plus tard pour le 14 novembre .

En vous remerciant par avance pour votre participation!